Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noah et Rose
Noah et Rose
Archives
18 février 2012

Mes petits bijoux:

SAM_5399

Une broche pour mettre sur mon Kina (offert par Maman). Le macaron s'est avéré compliqué à monter.

SAM_5401

Des petites boucles d'oreilles coeurs, toutes légères pour Maman.

SAM_5381

Et enfin des pendants pour moi!

 

Je suis un peu déçue du choix de la boutique, comparé à ce que l'on doit pouvoir trouver à la Droguerie...

Des possibilités par centaine avec des breloques des plus poétiques...

Enfin, je suis plutôt contente de moi pour un première, à renouveler donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, je vous remercie pour votre petit mot chez moi;) vos achats sont très sympas et bravo pour votre jolie broche;))bon dimanche, gros bisous
M
Je trouve tout ça très joli !
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité