Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noah et Rose
Noah et Rose
Archives
15 février 2012

Un très beau bouquet , choisi avec goût et

SAM_5352 SAM_5356

Un très beau bouquet , choisi avec goût et finesse par Mari-Chéri, pour notre Saint Valentin,

Un Kina pour ma Poupette sur des aiguilles circulaires.

Une Poupette super malade... (otite purulente bactérienne.)

et des muffins au chocolat avec supplément pépites au chocolat!

Bon mercredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Reprise le 30/04/2012.<br /> <br /> Oui j'attends la date! Bisous
K
???? Déja??? J'en ai loupé des épisodes !!! je regarde une date et je te redis !Tu reprends qd?<br /> <br /> bisous
E
Mais oui Karine, depuis le tps que j'attends ce moment... Dépêches toi bientôt je retourne bosser!*<br /> <br /> Bisous
K
Coucou les muffins sont très très appétissant!!! J'espère que mis à part l'otite de Rose , toute ta petite famille se porte bien! j'ai toujours tes livres .... et souvent en regardant ton blog je me dis ....que le temps passe vite ! t'es dispo pour un petit gouter autour d'un thé un de ces jours ? bisous
T
Pas beaucoup de temps en ce moment, mais pense bien à vous, désolée d'apprendre que petite Rose est encore malade, je t'envoie plein de courage et vous embrasse tous.
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité