Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noah et Rose
Noah et Rose
Archives
1 juillet 2013

Et voilà le travail!!!!

IMG_2573IMG_2575

Bon pour tout vous dire, cela m'a pris (comme souvent), comme une envie de faire pipi...

Je n'en pouvais plus des ses murs sales, et des ses portes jaunes!

Bref, un saut chez " Le Roi Merlin", un pot de dulux couleur figue et deux jours plus tard, TADAM:::

 

IMG_2583

IMG_2584

IMG_2582Une trés belle salle de jeux-pallier-mezzanine pour toute la famille.

Je passe sur le fait qu'au départ, je m'étais dit que je pouvais bien peindre pendant deux jours enfermée dans la maison puisqu'on attendait toujours l'été... Et là, comme par hasard un super week-end!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette ce petit espace...
M
Ca l'air beau moi je dis ! A voir !<br /> <br /> En tout cas quel courage!
S
Whaou, quand ça te prend, ça se voit !! Chapeau bas miss !!
D
Suis sceptique .......
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité