Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noah et Rose
Noah et Rose
Archives
16 janvier 2013

En ce moment j'ai une veine d'enfer...

Bon je vais me plaindre un peu,

parce que même si David dit qu'il faut positiver,

y a bien un moment où on voit plus le côté positif de la chose...

 

  • Éclatatage de doigt de pied contre chaise haute stokk ou gueter (je sais plus!) de Rosinette pour sauver dessin du meilleur ami de Noah;

= un doigt de pied bleu et toujours des douleurs, j'ai résisté à l'envie de l'homme d'aller me faire radiographier le petit doigt!

  • Éclatatage de Clio contre le petit poteau de l'entrée du parking du boulot de peur d'arriver en retard,

gros travaux au centre ville          ;) Merci Mr le tramway...

= une aile, un parchoc et un feu éclatés... Je dis juste qu'on avait fait 2000E de frais de carosserie, il y a peine 6 mois, suite à mon accident!

  • Appel à la CAF pour les informer de mon changement de quota de travail et ainsi bénéficier d'une prestation plus importante=

"Bein non Madame, impossible!
C'est parti pour 6 mois et pas de changement pris en comptes"      :(

  • Appel à la mairie et l'école de mon village, pas d'accueil possible de Rose pour la rentrée de septembre 2013...

Bein c'est pas cool pour elle, elle aura presque 4 ans lors de sa rentrée en 2014... "Bein Madame mais c'est comme ça!"

  • David c'est fait flasher en sortant du boulot, en attend l'amende!
  • et puis je viens de me prendre le tuyau de mon aspirateur cassé dans l'oeil:

IMG_0788

C'est joli et c'est pas douloureux du tout!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
positive!<br /> <br /> non je plaisante<br /> <br /> Gros bisous et plein de courage!
M
Ben zut alors, ça fait beaucoup oui ! Allez il faut rester zen comme le dit Dany ! et reprendre les problèmes un par un pour essayer d'améliorer ou résoudre ce qui peut l'être. Courage mes enfants ça va passer ! Si si ! Pour le doigt de pied et l'oeil c'est difficile de trouver une solution maintenant. Il n'y a que le temps ... En esperant que tu n'aies pas trop mal. Les petits loulous vont bien ça c'est important ! On vopus embrasse Bon courage
D
Zen attitude
S
Ca fait beaucoup effectivement :(
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité