Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noah et Rose
Noah et Rose
Archives
9 février 2012

Retour du grand froid

Il fait tellement froid, et les routes sont à peine déneigées en campagne que M. Noah n'est pas allé à l'école de la semaine...

DSCN2234

Rose continue de grimper partout, tables,chaises, canapé et escaliers (si si Sandy!).

Pour le moment, déjà quelques frayeurs, mais on ne change pas une grimpeuse...

 

DSCN2219 DSCN2218 DSCN2217

Et voici M. Noah enneigé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mr Noah toujours aussi mignon; et sinon j'adore le look de Maman! Enfin surtout les bottes!
S
Alala une future championne d'escalade !! Moi je suis trop une flipée alors bon, je contourne le problème avec mon gros coussin. Faut dire qu'Elyne est un brin maladroite donc j'ai vraiment trop peur<br /> <br /> Donc sinon, à cause de la neige ton fils a pris de l'avance sur les vacances scolaires, c'est bien ça lol ^^ J'imagine que tu ne dois pas t'en plaindre ;)<br /> <br /> Bises à vous
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité