Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noah et Rose
Noah et Rose
Archives
4 février 2012

Plus rien ne l'arrête!

L'opération pour la mise en place de aérateurs de Rose fut difficile aussi bien pour elle que pour nos oreilles...

Mais enfin, tout semble rentrer dans l'orde, elle est beaucoup plus souriante et rigole nettement plus souvent, elle dort mieux, mais surtout elle dévore.

C'est une grande première, Rose et la nourriture jusqu'à présent c'était pas vraiment synonyme de plaisirs, désormais c'est de l'histoire ancienne, bienvenue à notre petite ogresse!

Je soupçonne même la puéricultrice de la clinique d'avoir échangé notre bébé!

Voici quelques photos pour preuves: (je passe les céréales chocolatés de ce matin avec Papa et Noah dans un bol de grand, oui je sais c'est mauvais pour la santé, trop de sucre...)

 

SAM_5253 SAM_5257

SAM_5254

dans l'orde: cote de porc, salade de fruits, spaghettis;

Avec seulement 2 dents!

Et ce midi poulet -frites ketchup...

SAM_5294

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle mange bien toute seul, moi mon loulou ne veux pas manger tout. Même le bib il ne veut pas le prendre tout seul et c'est pas faute d'essayer.<br /> <br /> Gros bisous
S
Haaaaaaaa et bien ça fait plaisir à voir. Ici la double galère des repas est arrivée... Bref<br /> <br /> Elle se rattrape c'est bien. ^^
M
Ah bah la pépètte !!!!!!
C
Elle a bien raison et elle est vraiment trop craquante cette choupette!Bon rétablissement à elle! Gros bisous
N
Petite Rose pour tes progrès en repas et bien contente de savoir que tu vas mieux!mille bisous!!A bientôt pour que tu puisses te souvenir de qui je suis!!!je viendrai te garder avec Noah pour que papa et maman sortent dès mon retour en sarthe!!!toi et moi on va s'entendre pour manger avec les mains!!!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité