Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noah et Rose
Noah et Rose
Archives
31 décembre 2011

Je vous souhaite un excellent réveillonet vous

Je vous souhaite un excellent réveillon
et vous dis à l'année prochaine pour de nouvelles aventures !!!

 SAM_1748 SAM_1741

Une belle année se termine, une année durant laquelle nous avons accueilli notre jolie Rose et où j'ai pu prendre le temps de voir grandir mon tout premier...

Une année durant laquelle nous nous sommes éloignés de certaines personnes qui nous manquent!

Recevez tous nos voeux de bonheur, de joie, d'amour et de santé pour cette nouvelle année.

Emi et ses "Fennecs"!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une trés bonne année à vous aussi rempli de joies ,de bonheurs et de santé. Que l'année qui se profile vous comble encore de bonheur avec vos 2 petits coeurs.
M
Tous mes voeux de bonheur et de santé à toi et tes tous petits !!!à trés bientôt ......<br /> <br /> stéphanie
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité