Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noah et Rose
Noah et Rose
Archives
15 décembre 2011

Des nouvelles

Tout d'abord, je ne résiste pas!

Voici la jolie serviette, reçue ce matin... SAM_4884

Merci encore pour ce joli cadeau Sophie!

 

Autre nouvelle, Noah et moi avions rendez-vous chez l'ORL aujourd'hui, encore et toujours une otite bilatérale! Résultat, ablation des végétations et pause de Yoyos dès le 27 décembre. M. ORL aurait même aimé plus tôt, mais avec Noël c'était pas trop gérable.

Voilà les nouvelles, demain visite chez l'anesthesiste et dernier jour d'école avant les vacances pour Noah. Le Père Noël vient rendre visite aux enfants, avec bonbons et tout et tout!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour vous quatre! désolée pour Noah, j'espère que cela le soulagera! je propose de penser à l'homéo en pré et post opératoire(gelsemium, arnica,nux vomica et china)à commencer 72h avant!vérifie auprès du medecin ou pharmacien les dosages.En attendant mille bisous au loulou pour ses ptites oreilles et bisous à la miss couetcouet!!enfin je veux dire miss malice!!!
M
C'est sans doute une bonne chose d'enlever les végetations, ça ira sans doute mieux après pov petit Noah ! Miss Rose est très mimi sur la photo
B
Courage!
B
Contente de faire une petite heureuse, courage pour le p'tit Noah
S
Je ne sais pas si je dois dire mince (car opération) ou ouf (car après il sera débarassé).<br /> Personnellement j'apréhende ce genre d'intervention, car le pédiatre en a parlé pour Léane... Moi et l'hopital ça fait plus que 2 c'est pour ça. Aller courage à vous.<br /> Bizzzz
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité