Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noah et Rose
Noah et Rose
Archives
11 novembre 2011

Ouf, les faux pièges à taupe sont en place... Les

SAM_4654 SAM_4655

SAM_4657 SAM_4658

Ouf, les faux pièges à taupe sont en place... Les hommes s'en sont occupés! Le jardin ressemble à un champ de mine.

Rose et Noah vont enfin mieux, heureusement les antibios ont vaincu les méchants virus!

Rose semble retrouvé un rythme de sommeil et Noah retrouve son énergie.

Il faut maintenant que je me motive et trouve de belles idées pour démarrer les cadeaux de Noël made home!

J'ai fait d'autres mobiles pour les enfants avec un très beau kit djeco trouvé chez jouet club, promis je vous mets des photos bientôt.

Bisous et doux week end;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Elle est trop mignonne ta petite Rose tout en rouge. Sinon contente de les savoir mieux. Ici maintenant les otites sont terminées (ou quasi pour Elyne) Maintenant on a droit à une belle angine toute neuve pour Léane avec de la fièvre. Elle enchaine une nouvelle maladie si tôt celle en cours à peu près terminées, ce depuis septembre. J'ai l'impression qu'elle ne s'en sortira pas de tout ça. <br /> Bon aller, à bientôt pour découvrir ton nouveau home made ^^<br /> Bizzzz miss<br /> <br /> ps : j'ai pensé à toi tout à l'heure car je suis passée devant la mairie de Neuilly/Marne en allant chez des amis et je me suis rappelé de l'adjointe petite enfance qu'on avait rencontré pour le projet monté avec Pascal... Bref je me suis replongée dans des souvenirs de nos études ^^ Ca fait un moment tout ça .... et quand je vois sur fb les filles de la promo avec leur enfants ça fait limite tout bizarre... on était des jeunettes à l'époque ^^
B
Bonjour, je découvre votre blog via celui de Sandy. Je le trouve très attachant. Vos enfants sont charmants. <br /> J'ai moi aussi deux enfants, deux filles, Léonore et Anouchka l'une de presque trois ans et la seconde de 9 mois comme la vôtre.<br /> A bientôt.<br /> Beki
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité