Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noah et Rose
Noah et Rose
Archives
29 octobre 2011

La grande vadrouille...

SAM_4564SAM_4573 SAM_4566 SAM_4538

Voici pour vous un petit aperçu de ma Rosy, grande exploratrice...

Bon, je vous explique un peu les différentes photos, car moi je suis pas Super Brice, mes photos sont moches.

(Brice c'est notre photographe en chef, confère le faire part de notre mariage, oui je confirme malgré nos physiques ingrats, il avait réussi à nous rendre beaux sans retouches photoshop...)

Photo 1/ Rosy en expedition dans l'igloo abritant deja sont frere et tata Boudin;

Photo 2/ Rosy dans son p'tite robe made Mamina;

Photo 3/ Rosy dan sle carton de la nouvelle friteuse;

Photo 4/ Rosy qui fait de flapes dans la fuite d'eau de la machine à laver!

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité