Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noah et Rose
Noah et Rose
Archives
15 octobre 2011

complices...

SAM_4436 SAM_4442 SAM_4443 SAM_4455 Elle fait le moulin ma puce!

Et Noah, avec ses bobos:SAM_4465

Bon, je suis ennuyée, il a des marques de strangulations sur le cou, la maîtresse s'est plainte de sa fatigue en deuxième partie de matinée vendredi... Mais un certain R....., selon Noah lui a étranglé le cou! Forcement après on est pas très en forme. Je sais que souvent Noah dort mal mais cette nuit là, il n'y avait pas eu de réveil... Cela me tord le ventre de me dire que certains enfants commencent déjà les jeux supers violents et de plus sur mon fils!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Non mais c'est quoi ces adultes qui ne surveillent pas les enfants. Certes le petit R. est quand même violent pour son âge, mais bon les grands sont là pour éviter des incidents.<br /> Hébé :(<br /> Sinon ils sont trop choupinous tous les 2. Adorable !
M
suis d'accord avec Mummy : je dis ouh là ! <br /> Il faudrait en savoir plus Que dit la maîtresse ?<br /> En tout cas ils sont super trongnons tous les 2 petite Rose se tient comme une grande maintenant. Plein de bisous à ces petits amours
C
T'as plus qu'à l'inscrire au karaté... lol !!
M
ouh la
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité