Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noah et Rose
Noah et Rose
Archives
29 septembre 2011

Bon, je suis d'accord avec vous mettre des petits

Bon, je suis d'accord avec vous mettre des petits postes sur les anniversaires des blog copinautes je sais faire mais mettre du vrai, du lourd, du quotidien en ce moment, c'est plus difficile...

Tout d'abord, j'ai enfin un oeil de Lynx, et oui vendredi dernier, je me suis payée le luxe d'une chirurgie au laser de ma myopie. J'etais malade comme un chien avec l'anti-douleur morphinique, mais l'opération c'est super bien passé, faut dire mon ophtalmo est un grand sage/ super/doux... Bon faut pas croire, j'ai tout de même eu mal, bein oui quant on supporte pas les anti-douleurs forcement on les avalent pas! On recommence dans trois semaines pour le second, vivement...

Sinon, ma p'tite soeur a fêté ses 12ans, et si.... regardez plutot! SAM_4297

Oui, l'oeil aimable et le sourire en toutes circonstances, vive l'adolescence...

 

Et puis pour le fun, quelques clichés de grand lou, terrible, qui ne pense qu'à la bagarre en ce moment... Vive l'école, il s'est d'ailleurs fait mordre dans le dos par un petit camarade en cours de recrée... Ce soir réunion parents-instit', je vais en toucher deux mots, non mais, on m'avait pas dit que c'etait des classes cannibales!

 SAM_4312 SAM_4309

Mais parfois il est sage aussi:SAM_4292

Et puis sinon, on a fait une séance Bébé nageur avec ma Minette, et devinez quoi un vrai petit poisson... Elle était à croquer ma louloutte super contente et pleine d'envies devant toutes les explorations possibles...

Je vous montre sa jolie frimousse de coquine:

SAM_4304  SAM_4291

SAM_4246

SAM_4281

Bon c'est sans doute plein de fautes d'orthographe, mais pas le tps de poursuivre la rédaction, je dois faire à manger car le grand Loup va rentrer avec une faim de loup et mini Lou va se réveiller... Et puis, j'ai encore un peu de mal à fixer l'écran un long moment, et oui faut s'habituer à voir claire que d'un seul oeil... Non mais, Bon week end les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ton commentaire la belle, pas de probleme pour te donner des infos sur mon operation! Merci nous aussi on croise les doigts pour ce soir! <br /> Esperant que L'homme/ ou Mari Cheri enfin là c'est plus l'homme, ne tombe pas encore en panne ce soir pour me rejoindre à l'ecole... Bisous les filles
1
Que de jolis moments partagés avec toutes tes photos ^^<br /> Pour la myopie dis donc c'est bien ça, moi aussi j'y pense, j'en peux plus des lunettes !! Faudra que tu m'en touches 2 mots en mp pour me renseigner, enfin ... si ça te dérange pas hein ^^<br /> Pour la réunion parents/instit' nous on l'a eu samedi dernier et c'était mi figue mi raisin ... Bref je te souhaite plus de chance pour la tienne ^^<br /> Joyeux anniversaire à ta soeur au fait ;)<br /> Merci pour ce long message et gros bisous pour ta convalescence :)
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité