Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noah et Rose
Noah et Rose
Archives
29 août 2011

Un sac pour la rentrée de Noah!

Voilà mon p'tit garçon va faire sa première rentrée des classes lundi prochain, je sais déjà que je vais pleurer comme une madeleine... mais pour préparer ce moment important pour lui, je me suis jetée dans un challenge fou encouragée par ma Maman!

Merci Môman, je trouve le résultat plutôt mignon! Merci pour le beau tissu de Tata Flo et pour les conseils avisés de Môman concernant la partie technique/couture.

Voici le résultat, d'accord c'est pas complètement terminé... Mais j'y travaille sauf la nuit car j'y vois rien!

SAM_4183

J'en profite pour vous montrer une petite caisse à vin relookée, en rose avec du papier peint liberty!

SAM_4184

Je file Mari chéri fait des galettes au Nutella, ca sent trop bon je vais en manger moi aussi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa mais on dirait que l'on voit au travers du lin ? j'espère que tu n'as pas coupé trop court pour faire un petit ourlet tout de même !!! bisous
M
Joli travail petite Emie!!!<br /> Tu as bien mérité ton nutella Humm tu me fais bisquer !!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité