Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noah et Rose
Noah et Rose
Archives
30 juillet 2011

Départ pour les vacances...

 

imagesCAURECGT

A très vite... Mais j'ai déjà du pain sur la planche pour mon retour!

Patiner le lit en fer chiné sur le bon coin pour ma Rosy pour qu'il ressemble a celui-là:

57280938

Mais aussi finir mes petites caisses de vin pour le rangement des albums des enfants et enfin retapisser/patiner la chaise lave pieds du Papy de Mari chéri et le pouf de ma Mémé!

Bisous à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
OUF, effectivement y a du boulot !!!<br /> alors bonnes vacances a vous , profitez bien ce ces instants... nous aussi c'est le départ mardi pour 15jours en dordogne !!<br /> a bientot
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité