Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noah et Rose
Noah et Rose
Archives
2 mai 2011

Voilà un petit week end déjà terminé, Rose est

SAM_2582 SAM_2572

 SAM_2565 SAM_2579

Voilà un petit week end déjà terminé, Rose est extra elle sourit et rit beaucoup, ce qui est très agréable!

Vous avez remarqué, elle a des chaussons en cuire en hommage au Prince William, c'est de bon goût!

Ne dites pas que je me suis battue pour les obtenir aux enchères sur Ebay!

J'ai pas mal usiné ce week end, teinture des rideaux et des éponges de Rose en "fruits rouges", peinture de la porte de la chambre de Noah et déco...

SAM_2594 SAM_2592 Pas mal non?? Déco de Chevalier...

Et puis j'ai entièrement de-houssé le siège auto pour le nettoyer et aussi fait la chambre de Noah à fond...

Enfin comme d'hab, j'ai pas chômé... Et j'ai même pas eu un brin de Muguet par l'homme Fennec!

Quel fennec!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sandy, je peux l'avouer le grand etait partie avec mamina en vacances pendant le week end et Rose dort plutot trés bien, ca donne du tps au tps même si des fois je devrais plutot aller me reposer... Je suis certaine que tu fais plein de trucs aussi! Bisous
E
Oui vivement samedi!<br /> Hop là hop là
C
Je suis bien contente de t'avoir vu hier. Vous êtes trop beau...<br /> Vivement samedi.. biz biz
S
Ba dis donc, où trouves tu le temps de faire ta déco ? Moi je ne m'en sors pas. J'ai acheté du matériel pour la faire moi même, dans la chambre des filles, mais ça stagne au fond du sac depuis 1 mois et des poussières...<br /> En tout cas tout ça, c'est bien sympa ^^
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité