Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noah et Rose
Noah et Rose
Archives
27 avril 2011

Je crois que ma Poupette est déjà accro à son

SAM_2554

Je crois que ma Poupette est déjà accro à son doudou, pendant le lavage de doudou

j'ai eu une grosse colère "made" Poupette, j'aime pas ça...

Et puis, je crois que les gencives chatouillent déjà et Mademoiselle crache le camillia!

Bref, plus quelques petits soucis par la dessus et une journée pas au top, il y a des jours comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est pas possible une belle Poupette comme ça ne peut pas faire de colères!!Elle est trop mignonne !
E
Oui j'ai utilisé le collier pour Noah déjà. <br /> Je vais tenter de le mettre à Rose, tu as raison, c'est uen trés bonne idée!<br /> Gros bisous Karine et je crois les doigts pour ton oral...
K
Et bah alors!!!! J'espère qu'après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux !! ZAs tu essayé le collier d'ambre ??? IL parait que cela marche ....<br /> bonne journée biz
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité