Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noah et Rose
Noah et Rose
Archives
9 novembre 2010

Voici les stickers commandés pour les enfants:

ss_home_03

Alors je pensais pouvoir donner le dernier coup de pâte à la déco de la chambre de Rose... Mais je n'ai réceptionné qu'un seul stickers, celui de Noah et comme j'attends toujours la fin de la livraison de sa chambre de "Grand" par notre amie la Redoute, pour apprécier la disposition des meubles, je ne peux rien coller...

Crotte de Bique!

Comme dirais Noah.

Suite et fin...

Vente privée ne peut donner suite à ma commande suite à une indisponibilité de stock chez Verbaudet. Donc pas de superbe stickers pour Rose....

Et pour finir, le reste de l'armoire La Redoute est enfin arrivée hier après deux mois et demie de longue attente. Mais la planche réceptionnée est endommagée!

Du coup, Le Fennec et moi même, on est fâché, tout repart et on demande le remboursement.

J'ai un problème avec la vente par correspondance je crois!?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils arrivent! <br /> Mais vais-je arriver à les poser correctement?
M
Bon bein maintenant faut les poser et poster les photos !!!!!!!
M
jolieeeeeeeeee
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité