Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noah et Rose
Noah et Rose
Archives
11 décembre 2009

On a un toit!!!!

Avis à la population.....

Papa et Maman vont signer Jeudi 17 Décembre 2009, pour la nouvelle maison.

Elle est super grande, avec 4 chambres, un grand jardin, une maisonnette en bois et une balançoire!

Le déménagement Rue de Lodi est prévu pour le week end du 16 Janvier 2010.

Pour l'emménagement, la date n'est pas certaine (faut négocier avec le propriétaire actuel).

En somme, Maman et Moi devront vivre chez Pady et Mamina pendant au moins 15 jours et nous irons passez un week end à Paris dans l'appart Hôtel de Papa.

Peut être on pourra se faire un ou deux musées et voire tata Celia!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ba oui avec plaisir, on vous attend!<br /> Il y aura une belle chambre d'amis...<br /> Bisous
C
C'est super chouette, je suis heureuse pour vous, que du bonheur vous attend dans cette belle maison..., et une belle chambre pour un petit frère ou une petite soeur!!<br /> J'espère que ta chute de poids s'arrête!! Gave toi de foie gras à Noël c'est le bon moment pour prendre du poids normalement!!!!<br /> Gros bisous à vous trois et j'espère que 'on sera invités dans cette nouvelle maison!!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité