Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noah et Rose
Noah et Rose
Archives
2 décembre 2009

Les news: Papa et Maman ont vendu la maison, donc

Les news:

Papa et Maman ont vendu la maison, donc on demenage le 15 janvier au plus tard, mais on sait toujuors pas où!

Avis aux amis et à la famille pour m'aider à porter les cartons.

Ils ont achetés une nouvelle voiture, une grosse voiture même, ça veut dire que je vais pas rester longtemps fils unique...

Mamina et Pady se sont mariés, je suis allé me baigner cet été et j'ai fait mes premiers pas.

(N.B: Maman a "tué" deux ordinateurs en 15 jours, ce qui explique le retard considérable sur mon blog.)

Trés vite, je vous mets des photos des vacances au soleil pour survivre au temps maussade...

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité