Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noah et Rose
Noah et Rose
Archives
7 janvier 2009

Aujourd'hui avec Maman on a fait les soldes sur la glace!

Direction les soldes, juste après mon déjeuner!

Bon pour tout vous dire, j'ai pas tenue franchement longtemps le rythme de ma maman, au bout de 30 minutes de roupillais déjà dans ma poussette, pendant que maman traquait les affaires. Et oui, je suis si grand et si fort, qu'il faut désormais penser en taille 18 mois...

Et puis en rentrant, (ah oui je vous ai pas dit, j'avais laisser une heure et demie pas plus, à mes parents pour faire les soldes d'hiver, donc sur le chemins du retour j'ai pu faire une grosse colère, et donc maman est rentrée en poussant la poussette en courant pendant que papa lui, essayait de tomber en glissant sur la chaussée verglacée.) j'ai fait les essais des nouveaux vêtements!

IMG_5374

IMG_5376

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bein excuse moi David (mon gendre préféré) mais je trouve ça plus sympa avec les commentaires de fille ainée. hihi
M
un bonnet qui tient sur sa tête, c'est mieux que les bonnets que mamina tricote
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité